Nous faisons bouger les choses

Vermarktungsteam

Ils s’investissent pleinement dans la commercialisation de leurs projets : après une analyse précise du marché, une évaluation de la micro et macro situation et de l’ensemble du potentiel de la région concernée, ainsi qu’une évaluation de la combinaison optimale de logements, ils établissent, outre des loyers conformes au marché, une feuille de route précise avec un objectif clair : une location complète dès l’emménagement ! En tant que professionnels du marketing, ils élaborent un concept de commercialisation avec une marque, un look&feel et un slogan et utilisent les outils publicitaires les plus appropriés. Ils créent une identité pour chaque projet et créent avec émotion un lieu dans lequel les futurs locataires se sentiront bien.

Isabel Abate, Project Manager – Isabel Abate, Project Manager – comment veillez-vous à ce que l’offre soit optimale ?wie sorgt ihr für die optimale Offerte?

« Tu dois être rapide et professionnel. C’est pourquoi nous travaillons toujours en équipe pour chaque pitch et quelqu’un est toujours en tête. C’est ainsi que naissent les meilleurs concepts et le niveau de détail optimal pour les dossiers. »

Sandra Heinzer, Assistant – comment trouvez-vous les locataires appropriés ?

« Nous utilisons différentes plates-formes en ligne et nous créons nos propres productions pour les médias sociaux. Et bien sûr, nous nous déplaçons aussi de manière classique : annonces, affiches et flyers font aussi partie du mix. Toujours en fonction du groupe cible concerné. »

Fabienne Raguth, Project Manager – quel est ton point fort ?

« Chaque location complète, chaque vente nous rend fiers. Un tel projet nous tient à cœur. Et quand les locataires ou les propriétaires peuvent emménager dans leur nouveau logement, ils sont heureux : C’est mon ultime point fort. »

Brigitte Sauter, Project Manager – quel est le meilleur point de départ pour la commercialisation ?

« Hier, par exemple. Donc tout simplement le plus tôt possible. Si, dès la phase de projet, les propriétaires collaborent avec l’équipe de commercialisation, des apports importants sont intégrés dans le développement des deux côtés. Cela conduit à un plus grand succès. »

Légende : d.g.à.d. : Sandra Heinzer, Isabel Abate, Brigitte Sauter, Martin Brüngger, Fabienne Raguth

Martin Brüngger Rund

Contact

Martin Brüngger

Head Transactions

Tel. +41 58 255 39 19

martin.bruengger@avobis.ch

Brandschenkestrasse 38
8001 Zürich